Conférence – Ressources Humaines : décryptage des enjeux et des ressources disponibles sur le territoire.

Par CCI Haute-Savoie

IAE Savoie Mont Blanc
4 chemin de Bellevue
74940 Annecy

Le Club des Entreprises participe aux Oséades, événement organisé par la CCI Haute-Savoie, aux côtés du Programme AVENIR(s) volet ESR et de l'AFDEC (Agence Française pour le développement de l'emploi et des compétences).

Rendez-vous le 5 juin 2024 de 13h à 15h pour une conférence inédite !

Au programme :

• Présentation des enjeux cruciaux liés à l'avenir de l'éducation par l'approche par compétences
  • L'université et l'entreprise ont-elles un langage commun pour aborder connaissances et compétences ?
  • Discours croisés pour confronter les points de vus !

Un atout à développer par les entreprises, une technique universitaire en voie de développement ! Explorez le débat sur l'emplacement des compétences : sont-elles davantage cultivées à l'université ou en entreprise ? Une discussion stimulante pour comprendre les enjeux cruciaux liés à l'avenir de l'éducation et de la formation professionnelle.

IntervenantsHubert Grandjean - Président de l'AFDEC, Eric Giraudin - Directeur de projet - volet ESR - Programme AVENIR(s) France 2030 et Nicolas Borghèse - Délégué Général du Club des Entreprises

Donnez une nouvelle vision à votre stratégie RH et inscrivez-vous à ce passionnant débat :

JE M'INSCRIS

OSEADES